VHS & CANAPÉ : ET DIEU CRÉA COMMANDO

Et bim voilà le nouvel épisode de VHS & CANAPÉ et en plus dés le numéro 2 on se décide à parler du plus beau film de la terre… COMMANDO !! Anecdotes, critique, acteurs etc… tout y passe et en plus de ça en début d’épisode avec mon camarade Billou on échange un peu atour des derniers films qu’on a vu et des trucs qui nous énervent dans le 7 ème art aujourd’hui.

Voilà il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton play pour passer plus de 2h en compagnie de John Matrix, Benett et de vos 2 chroniqueurs préférés !! Amusez-vous bien et à bientôt pour une nouvelle émission les bourrinos !

 

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre site.

1 Commentaire pour “VHS & CANAPÉ : ET DIEU CRÉA COMMANDO”

  1. Yetcha dit :

    Merci pour le clin d’oeil eightieslepodcast merci c’était sympa.
    Alors alors, les instruments qu’on entend dans la bande-son sont des steeldrums, instruments typiques des Caraïbes.
    Si l’ensemble du podcast est vraiment super et abordant tous les aspects du film, votre intro est juste un chouia trop longue (les 40 premières minutes).
    Je suis toujours déçu de ne pas avoir les VHS et canapé sur le flux iTunes!
    Le film « du coréen », c’est Le dernier rempart de Kim Jee-woon je suppose.
    D’accord avec vous pour le rôle de Lambert dans Raiden, pour Fortress aussi j’hallucine à chaque fois. Le rôle avait d’abord été proposé à Schwarzy d’ailleurs, il a refusé pour faire Last Action Hero! Bon il ne veut pas, on va chercher Christophe alors! Truc de dingue!!!
    Par contre vous abusez, j’ai été obligé de taper « Alyssa Milano topless » dans Google. Jolie poitrine naturelle . Je lui ai déclamé mon amour dans ma micro-critique d’ailleurs http://www.eightieslepodcast.fr/eighties-projection-n6-en-cours/
    Anconina et Reno tu n’aimes pas Creepers!!!! Alors si tu veux 2 autres acteurs de non-jeu avec juste 1 ou 2 expressions en catalogue, il y a Brad Pitt et Sean Penn, juste catastrophiques et pourtant considérés comme des grands!!!
    Euh……….Creepers, comment ça tu as appris que Die Hard était la suite de Commando pendant l’enregistrement de ton podcast, ce n’est juste pas possible du tout ça!!! Tu n’as pas écouté le podcast sur Die Hard de eightieslepodcast.fr ???? http://www.eightieslepodcast.fr/podcast-21-die-hard-avec-mister-d/
    C’est carrément carton rouge là !!! On en a parlé!!!
    Pour des acteurs bestiaux avec charisme, oui il y a Hardy, Statham, The rock et et et…. Steve Austin ou limite John Cena mais bien en-dessous de Steve ! Je trouve vraiment que Austin est super présent à l’image, il en impose, joue très convenablement et j’aimerais bien le voir dans plus de films, vous en pensez quoi?
    Les anciens réalisateurs qui sont sur la pente descendante, je d’accord avec vous, je trouve que Spielberg plonge aussi depuis des années et pareil pour Clint.
    Allez, merci pour ce podcast, j’ai bien kiffé. Bonnes vacances.

Laissez un commentaire