The Bitsbox Ep #00 : Bits, Games and Sun

Hey salut les gamers, j’espère que vous profitez du soleil écrasant pour parfaire votre bronzage de rêve et que votre été se passe bien. Comme vous le voyez, malgré la canicule la team ne vous a pas oublié et on revient même vous voir avec une petite surprise qui normalement devrait vous faire plaisir.

Animée par Rone ainsi que votre serviteur, The Bitsbox a pour but de vous faire passer un agréable moment sur la route ou au bord de la piscine. Enregistrée à la cool cette petite émission va essayer de vous emporter au coeur d’un voyage numérique rempli de bonne humeur mais surtout de musiques énergiques et cool qui vous donneront envie de siffloter en buvant un bon cocktail de fruits bien frais… mais attention si vous faites les deux en même temps ça peut tâcher quand même !

Voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute en espérant que vous apprécierez la chose. Bien sûr n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

À bientôt !

 

[audio http://universpodcast.com/contents/desbitsetdespixels/the-bitsbox-00-bits-games-and-sun-.mp3]

 

telecharger-bouton
podcloud-banner-small

itunes-logo-560x209

 

Image de prévisualisation YouTube

TRACKLIST :

– Out Run Passing Breeze

– Daytona USA

– Super Mario Sunshine

– Sonic Adventure

– Cool Spot

– Buble Boble

– California Games

– Super Adventure Island

– Super Mario Kart

– Jet Set Radio

– Crazy Taxi

– Dead or Alive : Beach Volley

– Assassin’s Creed : Black Flag

– Skies of Arcadia

– Zelda : The Windwaker

– Maupity Island

– Tomb Raider

– Greendog

– Guacamelée

 

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre site.

2 Commentaires pour “The Bitsbox Ep #00 : Bits, Games and Sun”

  1. Yetcha dit :

    Salit, salut les rétrogamers,
    2 notes de musiques ont suffit à me téléporter instantanément 20 ans dans le passé, mon cerveau était assailli de toutes parts avec des loups, un dino, des sauts sur place, des textures de roches pixélisées et baveuses, des flingues, des leviers, des murs, des seins carrés et j’en passe. Quelle force et quelle bouffée de nostalgie cette musique de Tomb Raider. Je l’ai réécoutée 4 fois de suite tellement j’étais retourné. Et pourtant je suis très mauvais en blind test sur les musiques de jeux vidéo. Une seule autre me fait le même effet, celle de l’introduction de Another World. Mais là, je ne m’y attendais pas! Pfiou…. Sinon merci pour l’idée de ces musiques de vacances c’était chouette, ambiance détendue. Par contre pas mal de crachouillis dans les micros, pas tjs très agréables. Allez, bonnes vacances

  2. FranKois dit :

    Merci beaucoup pour cette excellente émission.
    Je me suis fait ça lors d’un long trajet en voiture sous le soleil, c’était vraiment cool. J’ai hâte d’écouter la prochaine.
    Pour être un peu chiant, je dirais que le son de vos micros n’est pas top (ma voiture fait du bruit et j’ai dû mettre le son beaucoup plus fort quand vous parliez).
    Sinon le truc à garder absolument, c’est lancer les morceaux sans donner les titres avant, l’effet de surprise est énorme. Je braillais tout seul « aaaaaah Super Adventure Island énooooorme, Super Mario Sunshine aaaaaaaaaaah trop bon !!!! »
    En résumé, bien joué les gars

Laissez un commentaire